tao blog: pour le feng shui et la philosophie taoïste

tao blog: pour le feng shui et la philosophie taoïste

Ateliers découverte Yi Jing

ba gua nature.jpg

 

Le Yi Jing est un outil vraiment passionnant, plein d'enseignement et de sagesse, sur la vie en général et sur soi en particulier. 

Si j'aime l'utiliser, il est une chose que j'aime encore plus, c'est le faire découvrir et le partager. 

Je vous propose de participer à un atelier Yi Jing.

 

En petits groupes de 6 maximum, et après une présentation du Yi Jing, je vous aide à formuler une de vos questions pour réaliser votre "tirage", puis je vous donne son interprétation.

 

L'objet de cet atelier n'est ni d'avoir un cours, ni une consultation complète, mais un premier éclairage. C'est une découverte. La dynamique d'un petit groupe est toujours très riche également.

 

Si vous êtes intéressés, et que vous voulez constituer un groupe avec des proches, je me déplacerai chez vous (Paris et proche banlieue uniquement).

 

Tarif: 20€ (+ une consommation quand l'atelier se passe dans un bar)

Durée: 2 heures

 

Les prochains ateliers:

- dates non communiquées

 

Ils se déroulent à Paris de 10h à 12h ou de 14h à 16h (le lieu vous sera donné après votre inscription)

 

 

Si vous êtes intéressés ou si vous avez des questions, n'hésitez pas, contactez-moi

Au plaisir de vous rencontrer,

Agnès



07/09/2015
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 238 autres membres